AINA_
CHRYSANTHEMUM (7’’)_ [Modern city rec]
Oui, je sais, je les ai pourris maintes et maintes fois mais on a tous nos faiblesses… alors oui, j’ai vu AINA plein de fois et j’ai déstesté, oui la dernière fois que je les ai vu, j’ai acheté l’album (BIPARTITE) et même un tee shirt ! ! ! (avec écrit AINA comme le logo d’AC/DC), oui le tee shirt ne me va pas et il est beaucoup trop petit ! ! et bien ça, c’est le dernier 45 d’AINA et il est pas mal du tout, mais je préfère quand même le split avec CAPITOL CITY DUSTERS. Ici, on retrouve trois titres : la face A est, je serais tenté de dire, du AINA classique, un morceau pop qui fait étrangement penser à BURNING AIRLINES je trouve, même au niveau de la voix. Superbe titre. La face B est un peu plus étrange, ‘Cat & dog’ est un morceau vraiment ‘catchy’ genre série télé (d’ailleurs je crois qu’on m’a dit qu’ils l’avaient composé dans ce but..) et ‘catalina’ est assez soft et sans grand intérêt. Un disque classieux avec une pochette sérigraphiée. AINA ont splittés depuis deux mois au cas où vous ne seriez pas au jus.
Modern city records _ BP 6O35 _ ­69411 Lyon _ France_ ++33 (O)4 78 24 91 29 info@moderncityrecords.com

ANGLE MORT
Putain ! ! ! des nouvelles de l’ex violoniste de PLOD habillé comme un sac ! ! ! évidemment, c’est avec un projet ‘’ intéressant ‘’ qu’on le voit arriver… et de loin en plus, avec ses grosses sandales et son baise en ville.. Mais, à ma grande surprise, on a pas affaire à un truc chiant. Conceptuel certes, mais loin du plan : ‘’ouais tu ‘ois not’ zique c’est un peu comme on s’la sent, on lit des livres et ça nous inspire…’’ ouais, y’a un peu d’ça, mais c’est super bien malgré le côté « j’me touche le cul »… le mélange des instruments tels que la clarinette et le violon avec les machines donnent un côté bruitiste assez « nouveau », enfin faut pas éxagérer non plus, la voix est pas mal du tout, et les compos biens menées.. A signaler qu’ils se sont procurer un batteur il y a peu donc ça a un côté un peu plus rock’n’roll maintenant… mais bon, j’éxagère un peu quand même. ‘achement bien !
Ismaël / O68778686O * Yvan/ O47469O287 xamado@free.fr

A SMELL OF FOX _DEMO_cdr
Du gros rock de motards qui sent le pneu cramé, normal pour un groupe de Clermont ferrand. A SMELL OF FOX se situe entre les RAMONES, SUPERSUCKERS mais avec la touche française qui les fait plus ressembler à GASOLHEADS ou autre SUGARFIX. Pour avoir eu l’occasion d’écouter une version live, je peux vous affirmer que ça déménage vraiment et qu’il était temps que cette démo sorte. Vieux motard que jamais. Pochette qui pue.
ricetrock@hotmail.com _ O6 22 61 59 89 (xtoff)

BINAIRE _DEMO_cdr_
Un groupe de marseille qui ne chante pas en occitan, ni ne fait de la musique festive, ça vaut le coup d’en parler. BINAIRE est un duo electro punk (pour simplifier) un peu à la manière d’ATARI TEENAGE RIOT mais peut être en plus ‘poppy’, enfin là, j’éxagère… ça cartonne sévère et c’est bien dômmage qu’il n’y ait que deux titres…les voix sont hyper biens, bien senties, bien gueulées comme des chogoles, bien punk à l’arrache…..comme quoi, quand on a une boite à rythme, on peut faire autre chose que du BERU ! pochette impression sur calque.
W@binaire.info _ O6 O9 4OO 756

BLUEMEN_ DEMO
Eh bien… On est à la limite de rêver éveillé à l’écoute de ce 2 titres (vraiment pas suffisants) de BLUEMEN. Rien que la pochette me laissait divaguer tel un insecte minuscule (bah…) dans un magnifique pré, fait de flore rare et protégée, par un cher de soleil pourpre (un peu comme celui de J.Mascis sur le premier album avec The Fog). Un rock teintée de noise (putain, la phrase vendeuse !) ultra mélodique, limite My Bloody Valentine en plus rapide (en plus rock ?) avec une voix qui déchire tout, de PJ Harvey à Nina Hagen (normal, ya hun morso en aleman..) ou encore Siouxsie… c’est vrai que y’a un p’tit côté new wave aussi.. Très bon disque.
2o av.valdec rochet_7123O saint vallier_ O6 16 18 16 72 _ blumen@c aramail.com _

BLUEPRINT_ DEMO
Encore un nouveau groupe Lyonnais, éh bien écoutez, plus on est de fous plus on rit après tout…Petite pochette en craft, jolie et tout… Blueprint, avec un nom comme ça, je pensais que c’était une référence à FUGAZI, mais à l’écoute ça n’a pas l’air d’être le cas… leur musique se situe plutôt entre un rock pop assez maitrisé à la EPILEPTIC mais sans le côté noise, et les côtés les plus mélodiques et carrés de fIREHOSE au niveau de la voix (attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, ça ne vaut pas fIREHOSE, entendons nous bien.) en moins poussée, plus au niveau des intonations peut être… La guitare, avec son son un peu crunchy saturé, donne un petit côté Lo-Fi sympa… donc voilà, avec ces quatre titres de pop rock, mon foi, bien sympathiques, il ne reste plus qu’à croiser BLUEPRINT au hasard d’un concert au Blue Banana ou autre rade pourri lyonnais, et voir si ça reste aussi pop ou bien plus nerveux…rien à voir mais avant de relire cette chronique (avant parution) j’avais écris BLUETIP à la place de BLUEPRINT durant toute la chronique, je suis prêt à parier que si j’avais laisser l’erreur, Ben Defacto les aurait appelé immédiatement pour les programmer…
http://www.blueprint.fr.st_ O6 61 52 87 59_ blueprint@fr.st_

BOOKS LIE _I FELT LIKE A LOSER UNTIL I REALIZED I WAS ALREADY A WINNER_ 7’ [novarec/level plane rec]_ IT A WEAPON_LP [bushwick rec]
ça fait toujours un peu son malin, mais bon j’y peux pas grand chôse, je les ai pas vu à Lyon, mais à Barcelone quelques jours après…un concert super bien, mais dans une salle avec des conditions encore pires que ce qu’on peut avoir à l’académie de la contre culture ici…(sniff)…vu le son qu’il y avait ce soir là, j’ai malgré tout, adoré le concert, mais j’ai été un peu surpris en écoutant le disque : le son est bien…là, je suis pas mécontent. Ça cartonne vraiment, hard core avec un son de guitare que je qualifierais de ‘crunchy avec saturation’une voix bien dedans, vraiment bien gueulée, un peu à la Rye Coalltion des débuts, mais leur musique est plus bruyante, un très bon album…réellement. Le 7 est dans le même style mais avec des insertions de boîtes à rythmes dans deux morceaux qui n’en sont pas vraiment (des morceaux)…ça fait partie des bonnes surprises… si BOOKS LIE veut dire ‘les livres mentent’ je tiens à rajouter que, au risque d’insister, je n’en sais rien mais que je suppose que oui
nova rec_
gladbacher st44_5o672_koln germany_ novarecordings.de_ bushwick_ Pobox 52_NYC_1o276_youradversary@earthlink.net

BOUFARTIGUE_ K2_(auto)_
Hélàs, on peut à présent dire que BOUFFARTIGUE est l’ex- bassiste des PIGZWILLTOAST… Pourquoi ? Eh bien tout simplement car les PIGZWILLTOAST n’existent plus et que vous étiez bien trop peu nombreux à être venu(e)(s) les admirer au [kafé] en mars dernier… Ah, vous avez honte ? vous avez des remords ? Eh bien vous n’avez qu’à vous en prendre qu’à vous même, bande d’êtres misérables et ignorants… Rattrapez vous donc sur cette deuxième galette (c’est pas Jacky du Jacky Show qui employait ce terme ? ) de BOUFFARTIGUE puisque c’est tout ce qu’il nous reste… Celle-ci est beaucoup moins fourre tout que la première, plus de guitare inversée, de voix de cabaret punk, ici, place au dance floor de l’arrière boutique du vendeur de télé pétées en face de la boîte à standards de téléphone rose ( ?°$¤//# ? ! !)… Mais pas de l’éléctro de bas étages comme on nous bassine en ce moment à coups de médiatisations abusives du genre ‘’ intelligent techno créatif et on a jamais entendu ça "… ici, c’est de la vraie innovation, attention ! ça part dans tous les sens… et ça s’écoute bien, en fait, pas trop non plus… de la dance mais pas de la merde ! Commandez ce truc ça vous fera du bien…Et dire qu’on vient de perdre un de nos meilleurs groupes français et que personne s’en ait rendu compte… vous n’êtes vraiment qu’une bande d’ingrats et vous croyez que tout vous ait du ? Regardez donc autour de vous ce qui se passe avant de vous précipiter aveuglément sur n’importe quelle merde étrangère…
bouffartigue@hotmail.com_O632391614_

BUMBLEBEES _ KHI_[melmack rds.]
Les BUMBLEBEES se font discrets depuis quelques années déjà, et à priori, ils doivent l’être un peu moins en répetitions. En effet, leur musique est vraiment très bien menée, alliage de post rock et d’éléctro (là, je synthétise) la musique des BUMBLEBEES fait penser parfois à UI pour les choses ryhtmées dansantes ( !) parfois aux douces mélodies trop tristes de SLINT, ou encore aux ambiances de BÄSTÄRD. La voix est posée, ou parlée et pour tout avouer, pas souvent présente mais très agréable quand même (la grande envolée de ‘’mesbebebul’’). On part dans quelques trucs noises bien sentis de temps à autres mais on ne peut pas vraiment dire que les BUMBLEBEES fassent du noise, en fait, on a du mal à classer tout ça quelque part, mis à part dans la catégorie des groupes qui maitrisent leur musique. Ici c’est vraiment le cas, c’en ai même hallucinant parfois. Si j’ai un conseil à donner (loin de moi l’idée de vouloir vous donner des conseils.) à ceux qui ne sont pas forcément friands de ce genre de musique, c’est plutôt d’acquérir ‘’R’llingstenforgain’’, qui est un trois titres assez représentatif des BUMBLEBEES je pense, et qui plus est, se situe dans le haut du niveau du panier en matière de rock organique du genre, lent un peu noise casi instrumental qui prend son temps, qui souvent me paraît chiant mais qui, ici, arrive à me tenir jusqu’au bout des trois titres sans que je m’ennuie une seule seconde, ce qui est plutôt rare pour quelqu’un qui se fait chier au bout d’un morceau de UI, trois morceaux de SLINT et cinq morceaux de BÄSTÄRD.
Melmack rds _6O rue petit hutin 511OO Reims _ http://perso.club-internet/bumble _ bumble@c lub-internet.fr

THE BUSYMAN's chronorupture _ [à priori sur Jarring Effects]
Ben ouais, si ce truc-là sort sur Jarring, j'hallucine!! mais bon, admettons. en tout cas, sûrement tant mieux pour Salim. éh oui, il s'agit bien de Salim, ex-Sixpack, ex-Wei-ji de st-etienne, il nous avait déjà fait vibrer avec ces magnifiques morceaux ("Doubt and other feelings""Reading history" pour Sixpack, et seulement un 7" (sur Kerosene) et un Ep pour Wei-ji (sur Sanjam)) pop & punk rock à souhait, et haut en émotions..."that's for sure"... éh bien, cette fois-ci il remet ça en solo (ou presque) sous le nom de BUSYMAN. Une guitare séche, un violoncelle, un piano.. et nos yeux pour pleurer...
Busyman _ c/o Salim Zouaraa 22Rue Honoré de balzac 42OOO STetienne_O6 83 09 37 26_busyman@voilà.fr

CAPUSH_ DEMO_
Originaires d’Annecy (coucou à la machine utile, en passant), et avec un nom qui pourrait plutôt faire penser à un groupe de teenagers à planche à roulette, ou encore à un morceau d’Avril Lavigne, CAPUSH font plutôt dans un rock très mélodique et assez dansant avec machines, pour simplifier. J’avais vraiment adoré leur première démo. Je trouve que les compositions sont hyper biens, du genre, elles pourraient être juste la guitare sèche que ça ne me dérangerait pas… dômmage que l’on ne sente pas assez d’urgence dans leur musique, que ça ne se lâche pas plus car réellement, ils pourraient très bien rivaliser avec les groupes anglophones pop acidulée à tendance trip hop branchouille mais sympa. Ici on pense aussi bien à Soul Coughing qu’à Pearl Jam, c’est vous dire si c’est large. A suivre.
2 bise chemin des peupliers_ 7496O Seynod_ O6153O2898 _

THE CAUSEY WAY_ CAUSEY VS EVERYTHING_ [alternative tentacles]
Je crois que, jusqu’à maintenant, il n’y a eu qu’un seul Numéro où nous n’avons pas parlé de Causey way, est il nécessaire qu’il sont passés il y a quelques temps à la mjc de perrache et qu’ils nous avaient laissé un souvenir imperrissable, les disques aussi d’ailleurs…et ce nouvel album est loin de nous faire décrocher ou changer d’avis : toujours le plan secte à fond utilisé, toujours le look gourou ringard affirmé et ce rock’n’roll furibard, un peu inspié de Devo au niveau des claviers, et puis ces voix…celle de causey qui gueule pas très bien en fait, mais qui sonne hyper bien avec leur délire, et puis alors celle de la bassiste est mortelle, rien qu’à entendre le premier titre (te como vivo) vous allez tomber à la renverse de plaisir, quant aux autres (jesus loves you, commandments, money..) c’est du parfait Causey….

CHICK PEAS _ ESCAPE FROM THE CAN_[hairy sound rec]
Nouveau trio au nom peu flatteur, les CHICK PEAS se situent entre post rock, compos pop rock accélérées jouées un peu à la manière des SENSELESS THINGS, de bonnes mélodies et des plans bien vus par ci par là, notamment sur ‘’ Chapter four ‘’, assez original entre passage hard core compliqué à la française, on pense pas mal à Parkinson Square sur ce coup-là ainsi qu’à Pigzwilltoast… ‘’ A Punk song ‘’ n’est pas très punk mais n’en est pas moins un bon morceau…
On sent l’envie de faire un truc bien, chiadé, original aux influences punk et anglaises (genre je lisais le NME et les Inrocks en 199O…) presque digérées. Vu que je n’étais pas là lors de leurs concerts, vous n’êtes pas obligés de me croire quand je dis que c’était super bien en concert… à écouter donc et à découvrir sur scène la prochaine fois ce sera le 19 juin à la PENICHE SIRIUS (donc sur un bateau)
http://www.chickpeas.free.fr _ chickpeas@free.fr _ O6 98 24 21 6O _

DAÏTRO _ Codec/WTC/Redrum_ [Alchimia]
Alors là, le concept de la pochette est magnifique, genre sous pull en colonie de vacances, vinyl orange, insert transparent etc… grand standing ! musicalement, DAÏTRO a beaucoup évolué depuis la première démo…on comprend un peu mieux (ou alors avant j’étais con..)) où ils veulent aller… quelques riffs métal joués à la punk, des voix hurlées façon émo criard, quelques passages psot rock évolutifs…ça devient de plus en plus cohérent pour moi…. de la sincèrité à revendre (pas chère d’ailleurs), un bon groupe lyonnais qui devrait s’exporter plus que ça…car ils le méritent. Pour moi, je sais pas pour eux, mais leur dernier concert au CCO était une réussite, et m’avait semblé vraiment plus en place et dedans que les premières fois où je les avais vus…pas mal du tout, ce disque confirme leur envie d’y aller à fond et je pense que le prochain disque ( ce serait bien qu’il y ait plus de titres..) va vraiment tuer…. y’a encore des zines qui vont halluciner sur Lyon avec ce 45 tours… alchimia.inc@wanadoo.fr_http://www.alchimia.inc.free.fr _ O6 74 4O 78 85 _ 43rue Franklin 69OO2 Lyon _daitrox@wanadoo.fr _

DISORDEN PUBLICO_ DIABLO_[Guerra sound rec/Sabor Discos]
Allez savoir comment ça se fait que des fois on reçoit des trucs pareils, un groupe argentin de ska latino salsa et rock des fois même ! ! ! Et pourquoi pas après tout, on est pas du genre fermé(e)s ici mais bon, on va faire court quand même. Un album festif, réellement latino mais sûrement influencé punk à la base (vu le nom du groupe) avec des passages rock plutôt mauvais comme savent le faire FABULOSOS CADILLACS, le truc typique rock latino stressant… par contre, les passages salsa, rumba et tout le tralala sont plutôt pas mal … j’aurais aimé que la présence de Fermin Muguruza sur le titre ‘’cyber revolucionario’’ rajoute de l’intérêt à ce disque mais c’est bien la première fois que la participation de FERMIN MUGURUZA ne me fasse rien de plus que ça… dômmage. Remarquez, vaut mieux acheter ça que Marcel & son orchestre ou la ruda Salska, si y’en a que ça intéresse….
SABOR DISCOS _6rue Gaston Phoebus_4OOOO Mont de Marsan_France_ http://www.sabor-discos.fr.st _ sabor-discos@fr.st _ OO 33 (O) 558 O61 553

DEAD POP CLUB_ AUTOPILOT OFF_ [CRASH DISQUES_DIABOLIK]
En gros, c'était dur de faire mieux que "Super power" (leur premier album, un délice de mélodies pop punk à un niveau rarement atteint en France) et pourtant... pourtant, comme si de rien n'était, DEAD POP CLUB explose le "challenge" du premier album comme si il n'avait jamais existé.. "Auto pilot off" est de la même trampe (et quelle trampe!) que "Super power"! Les morceaux sont de véritables chansons, de véritables hymnes pop punk (terme un peu réducteur). "Back in 1992, who kicked ass that year, was it Nirvana or Husker Du" je sais pas, mais en 2OO2, c'est DEAD POP CLUB.
Diabolik_ BP4_94111 Arceuil cdx_(f)rance_

THE DISMEMBERMENT PLAN_ CHANGE_ [DESoto rec]
Bon, on ne va pas vous bassiner pendant des lignes avec ce groupe puisque (on éspère que vous le savez) il passe au Pezner le 9 novembre avec les stéphanois de Post Silly Poulps, mais si, l'affiche avec l'avion dessus....bref, une fois de plus, Dismemberment Plan s'associe à J Robbins (jawbox, government issue, burning airlines) qu'on ne présente plus mais on vient quand même de le présenter...et chad Clark (smart went crazy) pour la prod, faite, s'il vous plé, à Inner ear, c'est la classe, c'est bien POP, il faut bien l'avouer, mais une fois de plus, ils nous en envoient plein le coeur avec leurs mélodies incroyables, leur sens de la machine, du rythme & des guitares, la voix reste identique et l'énergie est toujours là...si vous ne venez pas au Pezner le 9 novembre....Vous savez qu'c'est mal ?

DREY_
Pochette magnifique par effets de transparence, ce disque est très beau.Pour ce qui est de la musique, je ne suis pas trop un adepte de ce style… j’y connais pas grand chôse non plus… ça m’a fait penser à pas mal de trucs calmes du genre de SLINT (mais là c’est plus le côté calme et c’est tout, sinon SLINT j’aime bien) et JUNO, dans leurs manières de faire évoluer les chôses à l’intérieur de leurs morceaux dans de grandes montées progressives hallucinantes et parfois, chiantes, il faut bien le dire… Bref, un groupe come DREY est de qualité pour les amateurs de ce genre (je pense que je vais faire des heureux…), la voix est sombre et grave, et elle pose de belles ambiances… mais, je dois bien admettre que ce n’est pas mon truc…
dreyband@hotmail.com _

ENKI_ [promo 3 titres]
On pense à des chôses très biens tout le temps mais souvent du déjà entendu, successivement, on pense à BELLY BUTTON en plus lourd et moins gai (enfin plus triste), PORTOBELLO BONES sans guitare (normal, il n’y a que le bassiste), bref, pas mal de trucs qui ont été faits maintes et maintes fois et surtout sur la scène noise française. Ceci étant dit, ce 3 titres n’est qu’un court exemple de ce que peut être ENKI sur la durée d’un album ou d’un concert, et la qualité du son et du jeu du trio n’est pas à plaindre, on se doute donc qu’on entendra parler de ENKI dans le futur, et en de meilleurs termes, même dans ces pages peut être car, malgré tout, ils exploitent bien leur style, voix très bien hurlée, alternant ambiances pesantes et acalmies prenantes, la musique sombre de ENKI ressemble parfois au meilleur de SLEEPERS dans ‘’subconscious nocturnal activity’’, et ça c’est plutôt un compliment._
Sodawater music _ c/o Jeremie badaire_ 12O rue du bourg neuf_41000 BLOIS

ENON_ STARCASTIC_7’’_[touch&go rec]
Un peu déçu par leur album BELIEVO que j’avais acheté uniquement par qu’il y avait des membres de SKELETON KEY, je sais pas pourquoi j’ai acheté ce 45… sûrement une de ces journées ou je crève d’envie d’écouter un truc nouveau, d’acquérir une nouvelle perle… Pour la perle c’est raté, mais ce 45 est vraiment pas mal : la face B est une espèce de ballade soft avec un clavier qui ferait penser à la foire du trône, bien que je n’y sois jamais allé, et la face A est un gros tube poppy entre BECK et BRAINIAC avec une voix entre BLONDE REDHEAD et DEERHOOF. Attention vous avez foutu de la bave sur votre zine préféré. Pochette flashy et classieuse.
Enon_ 3O2 Bedford Ave#152, Brooklyn, NY 11211_
Touch&Go rec_ Inc. PO Box _ 2552O, Chicago Il 6O625 _

ENVY / ISCARIOTE _ our dreams walking their way, chapter1_Split CD 5 titres_ [waitingforanangel rds]
C’est pas dans mes habitudes d¹acheter un disques dont les chroniques quej¹ai lu parlent à chaque fois d¹emo et de screamo, vu que ces deux termes medébectent et m¹évoque la plupart du temps des groupes geignards et poussifsS(a moins que fugazi soient considérés comme émo et que refused ou condense fasse du screamoSj¹en douteS.) enfin, bref, celui-la, je l’ai acheté parce que j¹en avait entendu que du bien, parce que le concept de cette série de splits entre groupes français et japonais me plait bien, et aussi parce que la pochette est tout simplement magnifique. Bon, sinon, les 2 groupes évoluent dans un environnement ou gros sons metals, parties calmes (malsaines ou aériennes), noizze, chaos, mélodies, colères et hurlements se partagent la vedette. Iscariote sonne un peu plus rock, le genre de trucs bien balaise qui te scotche au plafond. Les deux chansons de envy sont parfaites, surtout invisible understanding dont les montées progressives, les brisures de rythmes et la voix vaguement chantonnée du début, me retournent comme une crêpe. Serais-je à mon insu, victime de la screamo
fever ?
45,rue rachais 69007 LYON www.waitingforanangel.com_

ERASE ERATA_ OTHER ANIMALS_[Troubleman unlimited]
Bon, à leur concert au Gourbi, il y a eu une sombre histoire de séléction à l'entrée du genre: "ouais, c'est complet donc on va faire rentrer toi, toi & toi parceque vous militer pour les sans papiers.." ou bien c'était juste les gens qui avaient des dreads et des vestes de survet je me souviens plus très bien, moi j'avais une veste de survet (enfin je suppose).. non, bon, j'éxagère vraiment, c'est vrai mais bon c'était un peu bizarre, j'ai pas tout compris. Bref, le concert de ROBOTCHNIKA était vraiment mortel, un nouveau batteur, plus de guitare, mais deux claviers.. super classe. Et là, ERASE ERATA, que je ne connaissais pas du tout, m'ont tué sur place, le son était pas terrible, mais j'ai quand même eu l'impression d'entendre des lignes de basses à la MINUTEMEN, des riffs de guitares incisifs et une chanteuse, qui scèniquement, avait vraiment des postures proches de ROGER DALTREY (des WHO) (des qui?) (des WHO!), donc là, y'a des réferences, des comparaisons qui ne trompe pas... il faut acheter le disque: l'album est très bien, un peu comme je m'attendais à la tuerie je suis un peu déçu, mais c'est assez proche de la réalité scnènique que j'ai vécu ce soir-là: une rythmique funk et punk, une guitare noise et crunchy, une superbe voix et une trompette, qui évidemment, dans ce style de musique, fait penser à Dog Faced Hermans, le tout dans un punk rock énergique, aux accents pop à l'arrachée et au groove inné.. un très très très bon disque_pochette magnifique_
Troubleman unlimited_ 16 willow st_Bayonne,NJ O7OO2_us of a_ eraseerrata@hotmail.com